Référencement payant & campagnes Adwords

Votre site internet en première position des résultats de recherche Google grâce aux Adwords


Demander un devis

Experts en référencement payant / Adwords

Le référencement payant consiste à acheter des visites qualifiées sur votre site internet afin d’augmenter votre nombre de clients acquis grâce au web. En payant pour chaque clic, vous serez visible en première position Google sur les requêtes définie lors de l’étude du champ sémantique.

Le référencement payant passe généralement par la mise en place d’une campagne Adwords ciblant les mots-clés de votre secteur d’activité. Les principaux avantages de cette pratique sont la maîtrise totale des coûts (coût par clic, budget journalier, etc.) ainsi que le retour sur investissement instantané.

Étude du champ sémantique

La première étape d’une campagne Adwords consiste à définir le champ lexical de votre secteur d’activité afin de cibler les requêtes tapées par votre public cible.

Grâce à nos outils spécialisés, nous pouvons ensuite connaître le volume exact de recherches mensuelles de chaque requête dans votre rayon d’activité.

Optimisation de la conversion

L’optimisation de la conversion consiste à favoriser la prise de contact par les visiteurs de votre site internet. Les performances, l’ergonomie, la clarté et la structure de l’information de votre site internet sont les principaux acteurs d’une stratégie de conversion réussie.

Grâce aux campagnes Adwords, nous pouvons, par exemple, cibler une page particulière de votre site internet en fonction de la recherche de l’utilisateur.

Mesure des résultats

La mesure des résultats (Google Analytics) vous permet de collecter une immense quantité d’informations précieuses sur vos visiteurs: durée de visite, pages visitée, canal d’acquisition, page de sortie, etc.

Lors de la mise en place d’une campagne de référencement payant ou naturel , nous intégrons systématiquement le puissant outil “Google Analytics” afin de garder un oeil en temps réel sur vos statistiques.